T'as quoi a tes pieds ?



"T'as quoi a tes pieds ?" A cette question certains répondrons, "Moi, j'ai des Vans" d'autres dirons "J'ai des Jordan" et d'autres encore dirons "Moi, des Louis Vuitton".

Cette question nous montre bien que la basket a pris une grande place dans notre panoplie vestimentaire (et encore plus dans nos garde-robes). Que ce soit dans le métro, le bus ou meme dans la rue, chacun d'entre nous, homme ou femme, noire ou blanc, chauve ou poilu, regardons constamment a terre.

Pourquoi ? Car a travers ce regard que nous portons aux pieds des autres (et surtout à leur chaussures) nous pouvons definir cet être en face de nous, qui porte de vielles All Star dechirées ou encore de belles Jordan IV fraichement sorties de leur boite.

La basket est devenue en quelque sorte le reflet de notre propre personne, elle réfléchie notre personalité, celon la marque, le modèle et la couleur de nos sneakers on peut dire de quelqu'un qu'il est soigné ou non , qu'il suis attentivement la mode et les nouvelles tendances ou bien tout le contraire, qu'il s'en contre fiche.

6 commentaires:

  1. Bon article. Ce sont des quoi les shoes de la photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Les sneakers ce sont des android homme propulsion hi.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, des Louis Vuitton meteor hi

    RépondreSupprimer
  4. moi des sneakers lanvin hi

    RépondreSupprimer
  5. aiie ! *_* On peut les commander où ??

    RépondreSupprimer
  6. Si tu parles des Android Homme, elles sont disponibles sur Flavor Park.com

    RépondreSupprimer